Très belle soirée pop moderne à l’Antipode pour la Route du Rock hiver 2016 !

Jeudi 25 février à l’Antipode, Rennes : Aidan Knight (son nouvel album est à découvrir en streaming), Here We Go Magic et Car Seat Headrest au festival de la Route du Rock hiver ! Immanquable.

Mise à jour : Aidan Knight est remplacé par Kevin Morby.

AIDAN KNIGHT (mise à jour : remplacé par Kevin Morby)
Le nouvel album du canadien Aidan Knight, intitulé Each Other, sera disponible le 22 janvier sur le label Full Time Hobby. Le disque est disponible en streaming intégral depuis quelques jours. Le résultat est vraiment superbe. On vous laisse apprécier…

(source : Huffington Post Québec)

CAR SEAT HEADREST
Il ne faut pas se fier bien sûr au nom du groupe, appui-tête de voiture… pour apprécier le dernier album des américains Car Seat Headrest. Même si le groupe s’en joue dans leur clip No Passion. Signé sur le label Matador Records, le groupe mené par Will Toledo a sorti l’excellent album indie rock Teens of Style en 2015. On adore. Et Car Seat Headrest est programmé au Primavera Sound Festival 2016 de Barcelone !

HERE WE GO MAGIC
Le groupe de New York signé chez Secretly Canadian a également sorti en 2015 un album : Be Small porté par le tube Falling. Parfait pour danser ! A noter que le groupe était présent en 2011 à la route du rock été.

Route du rock hiver 2016 
Jeudi 25 février 2016 – Rennes – L’Antipode
Aidan Knight – Here We Go Magic – Car Seat Headrest
http://www.laroutedurock.com

Laisser un commentaire