Dans le casque

Quelques nouveautés en ce mois de novembre : En Attendant Ana, Tōth, Andy Shauf, Jonathan Bree, King Krule, Dana Gavanski, Brighton Strangler



En Attendant Ana
Bonne nouvelle des parisiens ! Le superbe titre Words inaugure le nouvel album Juillet, à sortir sur le label Touble In Mind records le 24 janvier prochain.



Tōth
Des nouvelles de Brooklyn : Alex Toth, aka Tōth, après un premier album Practice Magic et Seek Professional Help Necessary sorti en mai, a écrit un titre assez nostalgique, Juliette, avec des cuivres.  Ce morceau était destiné à la musique du film Juliet, Naked adapté du livre de Nick Hornby avec Ethan Hawke. Et puis non. Ce qui n’a pas empêché de tourner un clip avec Maya Hawke (Stranger Things). 




Andy Shauf 
Try Again, le titre est léger et réchauffe : le 1er morceau de l’album d’Andy Shauf, The Neon Skyline à sortir le 24 janvier chez Anti-records. 



Jonathan Bree
Cover Your Eyes, entêtant ! 2ème titre en écoute du 4ème album de Néo-zélandais. Même concept qu’à la Route du Rock, on ne verra pas plus les visages dans le clip. Le 15 mai à Paris au Petit Bain. 



King Krule
Ce n’est pas un morceau que nous propose Archy Marshall, mais plutôt une vidéo sous forme de court-métrage, avec 4 titres, et l’annonce d’une tournée en 2020 :  le 4 mars à l’Olympia à Paris. 

Dana Gavanski 

En attendant un 1er album pour l’année prochaine, un nouveau morceau en ce début de novembre pour l’artiste folk de Montréal. A retrouver son ep Spring demos de juin dernier sur bandcamp. 

Brighton Strangler

Pour se réveiller et danser dans son salon, Paper Cuts du groupe de punk pop de Brighton formé en 2015 : l’album Dancing Outrageous est en écoute. (Merci Gwen de l’Amicale Jean Face pour la découverte !)




Previous post

Baxter Dury - Nouvel album The Night Chancers le 20 mars

Next post

Leonard Cohen. L'album Thanks For The Dance en écoute intégrale

Pas de commentaire

Mettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *