En Attendant Ana et Tally Ho! en concert au Bar Hic Rennes le samedi 7 juillet

Pop is on Fire et L’amicale Jean Face (groupe FB créé par Don Lurie de Kfuel) sont très fiers d’accueillir le quintet parisien En Attendant Ana et le nouveau groupe rennais Tally Ho! Une soirée indie rock à ne pas manquer le samedi 7 juillet à Rennes au Bar Hic !

En Attendant Ana (Paris)

Nouvelle sensation dans le milieu underground français, En Attendant Ana, ravira les fans d’Electrelane mais aussi les amoureux, comme nous, de trompette dans la pop ! Le 1er album est sorti le 13 avril chez Montagne Sacrée et Buddy Records (aux États Unis sur Trouble In Mind rcds). Les chansons sont interprétées par Margaux au chant, parfois en duo avec Romain comme sur Why Your Body So Hard To Carry. Le rythme est mené tambour battant, la guitare souvent impétueuse. Il n’y a pas de temps mort, on danse. La trompette sur The Violence Inside, apporte une touche pop, superbe ! C’est le véritable atout coeur du groupe.
L’album n’est pas sans référence à la 1ère écoute et fait écho aux popeux que nous sommes : des claviers à la Stereolab, 1ere période (le titre This Could Be), The Organ, Electrelane et les groupes twee-pop période anorak et c86, des groupes que nous adorons.
FB : https://www.facebook.com/enattendantana

Tally Ho! (Rennes)

Le groupe qui monte à Rennes, c’est Tally Ho! Formé fin 2017, avec un 1er album prévu cet été, les 4 garçons ont le vent en poupe. Fans de Pavement et de Parquet Courts, les rennais ont tapé dans l’oeil des programmateurs du Binic Folk Blues festival (Tally Ho! est programmé fin juillet).
Mais avant de fouler le sable chaud costarmoricain, Jérôme, Vincent, Sébastien et Ludovic vous feront dodeliner de la tête le samedi 7 juillet à Rennes… Comme le groupe néo-zélandais The Clean, en 1981, avec son fameux titre Tally Ho sorti sur l’excellent label Flying Nun Records (à écouter ici).
FB : https://www.facebook.com/TallyHoSongs

Cette « Indie Night  » se terminera par un dj’set de Jean Face  !
Venez nous rejoindre le samedi 7 juillet au Bar Hic ! (21h – 6 euros)




Previous post

Vidéo - Nick Cave et Kylie Minogue (London, Victoria Park 03 juin 2018)

Next post

Stuart A. Staples (Tindersticks) - 2ème extrait de son nouvel album

Pas de commentaire

Mettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *