Dans le casque : Earth Dad, Self Defense Family

Deux groupes américains : pop versus punk.

Earth Dad – New-York – Pop

Townies est le deuxième album de ces jeunes new-yorkais. Huit morceaux menés par Teo Hedigan, Elliot Kleinman accompagnés au chant par la voix féminine d’Emma Lee sur trois morceaux. C’est frais, mélancolique, ou plus énervé comme sur le titre Horse. L’album est sorti en cassette sur le label Z Tapes. De la même famille que Frankie Cosmos, Porches, Diiv… A suivre.
Townies est en écoute intégrale .


Self Defense Family – New-York – Punk rock

Have You Considered Punk Music va sortir le 9 juin chez Run For Cover Records, première sortie sur ce label indie de Boston, et leur 6ème album par ailleurs.  On aime ce morceau sombre avec la voix du chanteur Patrick Kindlon, le piano  accompagnant ses réflexions, ce côté plus mélodique et moins hardcore du groupe. La vidéo du titre montre les gestes quotidiens d’un salarié d’une grande chaîne de restaurant américain.  Réflexions sur le temps et la création. « Il s’agit de ressentir très intensément une chose que vous devenez de plus en plus conscient que le reste du monde ne s’en fout pas », dit Kindlon. Très chouette cover avec cette photo en noir et blanc !

Live en février dernier en Californie avec deux morceaux de leur album à venir
Supremacy of Pure Artistic Feeling – Cottaging – Talia – Have You Considered Punk Music? – Good Idea Machine – Brittany Murphy In 8 Mile




Previous post

Best new song - Sea Pinks - Run & Run

Next post

Paris Psych Fest 2018 - La programmation par jour

1 commentaire

  1. Frank Reynolds
    25/04/2018 at 19 h 03 min — Répondre

    earth dad!

Mettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *