Les photos de Foot is not dead à la Route du Rock

Sport is not dead (Dodgeball, Foot, Rugby…) est organisé par Régis (La soupe aux shoots) et Fred (site non officiel de la RDR) le samedi sur la plage de l’Eventail à Saint-Malo.

Rock vs Foot !
La Route du Rock c’est aussi son désormais traditionnel tournoi de football. Sur la plage de l’Eventail, les Galactik Minautors se sont imposés.

8e édition, 16 équipes engagées, et à la fin ce sont les Galactik Minautors qui gagnent. Voilà pour l’information essentielle. Quant à la primordiale, elle concerne le parcours chaotique mais ô combien honorable de Pop Is On Fire dans le tournoi Foot is not dead, disputé le samedi 16 août sur la plage de l’Eventail. Une compétition mixte saluée par un soleil radieux, en face du Fort National. Un cadre de rêve, des joueurs aux profils atypiques venus avec leurs supporters. A commencer par nous. Car après avoir longtemps dû renoncer à disputer ce grand moment de sport, voire parfois de technique, notre site a pu être représenté par notre photographe, Sylvain Plantard, un œil doublé d’un solide gaillard, associé aux joueurs du bar parisien le Motel. Et ils se sont donnés, enchaînant dribbles et passes comme les godets dans l’établissement de la capitale. Equipés fallait voir comme : certains ayant enfilé des chaussettes, mais oui, sur une plage, certes bretonne. Mais rien n’y a fait, pas même cette martingale que l’on imagine inventée au Knokke-le-Zoute FC. Après deux défaites 4-1 et 3-0, et malgré une ultime victoire 3-2 dans les poules, la valeureuse équipe du Motel is on Fire n’a pu accéder aux quarts de finale. Et comme ça ils étaient à l’heure au bain de boue. Certains y voyant même une tactique diplomatique pour ne pas rater le début des concerts.
Stéphane L.

sport2

sport3

sport7

sport5

sport8

sport1

sport4

sport6

10561664_519198088224688_8443618127731794346_n
Les finalistes : Galactik Minautors (vainqueurs) et les Beaujeu. Crédit photo : Régis de sport is not dead

sport9

sport10




Previous post

Interpol, nouveau single / Ancient Ways

Next post

Leonard Cohen - Almost Like the Blues (new song)

1 commentaire

Mettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *