Samedi soir, on était au bar Le Sambre

Pour voir Prismo Perfect et Eat Your Toys. Une autre très bonne soirée dans le cadre de Bars’n Rennes.


22h, direction rue d’Antrain (en face l’Arvor) pour revoir Prismo Perfect et découvrir Eat Your Toys. L’occasion de saluer le patron du bar très actif sur Facebook.


Le trio de Brest, Prismo Perfect (guitare, basse, batterie), découvert aux dernières Trans Musicales et au Jardin Moderne début avril, a livré un concert noisy rock en mode k-way joué à 200 à l’heure. « Vous avez des bouchons d’oreille ? » nous lance l’un des membres avant de démarrer. Même si le niveau sonore est élevé, nous n’aurons pas besoin de protection pour apprécier le set assez court du groupe dans la lignée de No Age par exemple.


Comme d’habitude les Prismo termineront leur concert en tapant à 3 sur les fûts de la batterie. On aime toujours autant !


http://www.myspace.com/prismoperfect


Une totale découverte ensuite avec le groupe rennais Eat Your Toys formé en 2007 et qui lui aussi a joué aux Trans. La salle pleine à craquer apprécie le set rock énergique, puissant mais aussi dansant (avec quelques touches synthétiques) de la formation qui elle aussi semble regarder vers les amériques. Les Eat Your Toys ont sorti un ep 5 titres en 2010 intitulé « on the ledge« . http://www.myspace.com/eatyourtoys


On adore la décoration du bar Le Sambre:)


Un titre des Smiths pour patienter entre les 2 concerts, la classe. Très bonne playlist au Sambre !




Previous post

Bars'n Rennes, on a aimé le concert de Juveniles

Next post

Bumble Bees au Papier timbré

Pas de commentaire

Mettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *