Conférence Selah Sue

Cette conférence a la particularité de se dérouler après le concert de la jeune Flamande de 21 ans.

Elle avoue que cela est difficile d’ouvrir une journée de festival, d’autant que c’était seulement son deuxième concert avec ce batteur, mais elle a apprécié… notamment l’attention du public Français (qui écoute attentivement le concert, alors que le public hollandais a par exemple tendance a parler et ne pas s’intéresser outre mesure).

Bien que signée par un label parisien (Because Music), elle ne connait pas vraiment notre musique. La sortie de son album est prévue pour octobre, son meilleur souvenir reste son passage en studio, même si elle ne l’échangerait pas contre les lives avec le public.

Elle a écrit toutes ses chansons sur les 3 dernières années, celles-ci évoquent principalement l’acceptation de soi et les questions que l’on peut se poser. Selah Sue a toujours été intéressée par la psychologie et avait commencé des études en ce sens, mais elle a dû arrêter à cause de la musique. Tout va très vite pour elle mais elle avoue être super heureuse.

Elle en profite pour remercier le festival Art Rock, elle ne pensait pas que ce serait si bien organisé (avis partagé par beaucoup d’artistes).




Previous post

Concerts du samedi 22 mai

Next post

Concerts du dimanche 23 mai

Pas de commentaire

Mettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *