Conférence Ghinzu

Les Belges de Ghinzu débarquent en conférence de presse d’humeur rigolarde, le chanteur John Stargasm en tête.

Lunettes de soleil sur les yeux pour la majorité du groupe (peut-être des restes du trajet suite au concert effectué la veille à Reims), la tendance est à la déconne… où l’art de répondre à côté aux questions posées. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’amusent !

Dans cette conférence expresse, on aura tout de même obtenu quelques informations : l’album « Mirror Mirror » sorti depuis plus d’un an sortira le mois prochain à l’internationale (pour le moment il n’était disponible que dans le Bénelux, la France, la Suisse etc.). Dans ce cadre, ils viennent de tourner un nouveau clip pendant 2 jours. Le groupe écrit de nouveaux titres, ils espèrent terminer la composition en fin d’année pour enregistrer début 2011 et sortir un nouvel album vers septembre 2011.

Concernant leur tournée qui dure depuis plus d’un an, il n’y a pas de changement majeur sur le contenu du spectacle, les plus grandes variantes concernent le son qui évolue selon les nouvelles pédales mises en place par le guitariste Greg Remy.

Les Belges ont aussi mis en avant le super accueil du festival Art Rock, et le public Breton en général : « les plus Belges des Français » selon eux (faisant référence notamment au goût pour la fête).

Pour le reste, il faut faire la promotion de leurs comptes Twitter et Facebook et l’information essentielle est que le groupe nous conseille la sauce « samouraï » lorsque l’on va prendre des frites en Belgique (sauce détestée par les Belges mais soi-disant aimée des touristes).

Cette conférence agréable se termine, place aux radios et TV, le planning est complet.




Previous post

Conférence ThE BeWiTcHeD hAnDs On ThE tOp Of OuR hEaDs

Next post

Concerts du vendredi 21 mai

Pas de commentaire

Mettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *